Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Le Samary Restaurant SETE

Gastronomie & Hôtellerie   Sète   224 vues

Localité: Sète


Le Samary Restaurant à Sète

Le restaurant Samary, bar ou salon de thé dépend de l'heure de la journée. Vous pouvez découvrir notre restaurant à Sète en toute occasion. A la carte : charcuteries et autres apéritifs maison, Accra, Vinho Verde et Bianco, Vinho Capatoz, bière Superbock, sans oublier les incontournables Pasteis de nata... Nous sommes heureux de vous proposer de délicieuses recettes aux saveurs uniques dans notre restaurant à Sète. Le Samary restaurant, c'est d'abord l'amour des produits frais de qualité et l'envie de partager la cuisine portugaise et les spécialités méditerranéennes. Le goût de l'enfance vous manque ? Vacances? Les gourmets sont à la recherche de vrai plaisir ? Bienvenue au restaurant portugais Samary à Sète. Célèbre pour ses paysages magnifiques, Sa douceur de vivre et l'hospitalité de ses habitants, Le Portugal n'a pas fini de vous régaler!

La cuisine portugaise est célèbre pour ses fruits de mer. Son plat national, Bacalhau, est fabriqué à partir de mordu salé imbibé d'eau ou de lait avant la cuisson. Le poisson a d'abord été amené au Portugal par des pêcheurs portugais au 16ème siècle et est maintenant largement disponible dans tout le pays. Le plat traditionnel est devenu si populaire au Portugal qu'il a reçu le surnom de Fiel Amigo ou de petit ami. Les habitants chantent à ce sujet dans des chansons folkloriques et le mangent plusieurs fois par semaine, dans différentes versions.

Le pays abrite de délicieuses plats de fruits de mer. La cataplana de Marisco typique est fabriquée dans la région de Bairrada et est considérée comme l'une des sept merveilles de la cuisine portugaise. Il propose des chorizo, des pommes de terre et des oignons et constitue un choix populaire pour les dîners de mariage. Il est également souvent servi avec salade et pommes de terre. Il est traditionnellement mangé avec le vin portugais de Porto. En règle générale, cette soupe est servie avec du pain à l'ail et est traditionnellement fabriqué avec des pommes de terre et du chorizo.

La cuisine typiquement portugaise comprend également de nombreux types de fruits de mer. Le poisson du Portugal est riche en acides gras oméga-3, de sorte qu'il est non seulement sain, mais aussi riche en protéines. Les poissons sont souvent servis à broyer, mais ils peuvent également être préparés pour un plat grillé.

Informations complémentaires

Site Internet